Toutes les ventes effectuées sur le site [Nom du site] sont finales et fermes. Aucun retour, échange ou remboursement n’est possible après validation de la commande et réception du produit.
Une exception est prévue en cas de défaut de fabrication constaté à la livraison. Dans ce cas, le client doit contacter le service client à l’adresse [Email] dans un délai de 48 heures après réception du produit. Le vendeur pourra alors fournir les instructions pour la prise en charge du produit défectueux.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés par le client. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le défaut est confirmé par le vendeur.
Le vendeur se réserve le droit de refuser toute demande de retour ou remboursement qui ne respecte pas ces conditions.
Politique de Retours et Remboursements
Brand
Découvrez notre trottinette électrique et discutez avec nous ! Posez vos questions, trouvez le modèle parfait pour vos trajets
Contact
Newsletter
+33 6 05 84 33 51
© 2024. All rights reserved.
À propos de Powerly
Politique de Retours et Remboursements
